Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
!! Places limitées, sur réservation !!
Le conflit militaire de septembre à novembre 2020 au Karabagh a forcé plus de 90.000 arméniens à fuir leur région natale pour se réfugier pour beaucoup à Erevan, où ils sont en sécurité mais sont démunis de tout.
André, jeune liégeois de 36 ans, père de famille et entrepreneur, a choisi de tout laisser derrière lui durant un mois en février de cette année, pour partir les aider, en se joignant à la mission humanitaire en Arménie de l’association SOS Chrétiens d’Orient.
Ces quatre semaines furent l’occasion de rencontres émouvantes, de joies et de peines mais aussi de découvertes et de remises en question.
André nous fait le témoignage de sa mission le dimanche 20 juin à 15h au centre Araks, boulevard d’Avroy 26 à Liège. Il nous fera part en particulier de sa rencontre avec une communauté de déplacés du village de Hadrut.
A force de courage et d’abnégation, ils se sont mis au travail pour monter de toute pièce un atelier où ils confectionnent des produits de l’artisanat local.
Si vous voulez aider cette communauté à garder l’espoir, vous aurez la possibilité lors de cette rencontre, de leur acheter une broderie, une toile, une statuette, un bijou ou d’autres spécialités issues de la tradition d’artisanat arménien.
Réservation par téléphone ou mail :
asblaraks@yahoo.fr
0484935767